J'ai mangé, mangé comme une grosse vache, comme une ogresse, sans même avoir du plaisir, juste pour bouffer, encore et encore.
Mais c'est pas grave, me dit la petite voix, tu peux aller te faire vomir...
HE BAH NON ! Parce que des fois, mon corps est contre ma tête, il a refusé de laisser ressortir quoi que ce soit, si bien que même en usant multiples ruses pour essayer de rendre toutes ces dégueulasseries, j'ai dû tout garder.
Je me suis retrouvée, immonde, pleine de bave, de morve et de larmes, au dessus de ma cuvette.
En train de prier.
"Mon Dieu pitié! Je ne veux pas garder ça je vous en supplie je ferais tout ce que vous voulez mais ne me faites pas garder tout ça !"
Alors, faut savoir que je suis athée. Mais dans des moments comme celui-ci, c'est tout ce que je parviens à dire.
Je suis usée. J'ai mal à la gorge d'avoir tant essayé, j'ai mal aux reins, au dos, je suis épuisée, à bout.
Et surtout, je me sens pleine, j'ai mal au ventre, je ne me sens pas bien, et je sais que je n'ai pas le choix, je vais devoir faire avec.
Cette putain de maladie me fout les boules, je n'en peux plus, je me demande comment je vais faire demain avec la reprise du travail, comment avoir l'air joyeux alors que j'ai envie de mourir ?
Parce que oui, ce soir, à quatre pattes devant ma cuvette, j'ai eu envie de mourir.
Et je pleure, et je pleure, des litres de larmes, en espérant que je ne prendrais pas 1kg à cause de ça, en espérant que demain tout ira mieux, en espérant que demain sera loin, j'ai envie de repos, j'ai envie qu'on me laisse...
Mais en même temps j'ai tellement besoin d'aide.
Parce que j'en ai marre de pleurer devant mes toilettes.