x-Ael-x

De l'autre coté de la porte

Samedi 14 décembre 2013 à 13:52

 ... Je vis. A fond. 

Et j'ai repris du poids. Ok ça me déprime parfois, j'ai toujours des crises de boulimie par ci, par là...

Mais globalement...


... JE SUIS HEUREUSE ! et j'aime tellement l'Australie... Je me sens chez moi.. bizarre...




http://x-ael-x.cowblog.fr/images/20131214144149.jpg

Samedi 16 novembre 2013 à 14:22

http://x-ael-x.cowblog.fr/images/138572310201643056332721793660137n.jpg 


Ahhhhhhh, j'y suis enfin... l'Australie ! Après 12h de vol jusqu'à Singapour, puis encore 4h de vol jusqu'à Darwin, me voilà arrivée dans la ville la plus chaude du pays.

Oui oui, la plus chaude... le minimal que j'ai connu étant 34° depuis que je suis arrivée. Autant vous dire que ça pique... :)


Bref, très heureuse d'être arrivée, pays que j'adore déjà alors que je suis là depuis 3 jours, je sais pas, le temps, le paysage, tout me rend folle, la preuve, voici la vue que j'ai quand j'ouvre la porte de "chez moi"


http://x-ael-x.cowblog.fr/images/12692102016691576252371293323399n.jpg

La classe non ? En fait, ça fait un peu Etats-Unis mais en plus propre. Enfin, ça dépend des recoins... Et faut se faire aussi à l'accent.. :)
Niveau famille, je suis bien tombée, ils sont super sympas avec moi par contre la plus âgée des petites (une de 4 mois et une de 2 ans) dont je m'occupe va me donner du fil à retordre, capricieuse, elle répond, a un sacré tempérament... Bon heureusement qu'elle m'aime bien mais je sens que ça va pas être de tout repos :) !

Sinon... Moralement je vais bien. Après avoir subi un énorme Jet Lag, la vie prend le chemin qu'elle doit, je me remets, et niveau maladie, même si j'avoue que je mange peu et que je me suis fais vomir une fois, je mange avec plus de plaisir malgré tout et je garde ce que je mange. Je m'adapte à mon bidon... Bref ! 

Une petite photo de moi en mode "Australie ta chaleur va me tuer" et je reviendrais vous donner des nouvelles quand j'aurais fais plus de choses palpitantes ! 

http://x-ael-x.cowblog.fr/images/14597511020166417370064238513267n.jpg

Lundi 11 novembre 2013 à 15:59

 Et bah voilà. C'est le moment. Demain, je décolle pour l'Australie.


Demain, je m'en vais, et je claque la porte au nez de tous mes souvenirs, toutes mes promesses rompues, de ma maladie, et de tout ce qui constituait ma vie.


Demain, à 11h, je serais dans l'avion... Et j'ai hâte ! Bien sûr j'ai peur, on sait jamais ce qu'il peut arriver, mais je suis tellement surexcitée à l'idée de cette aventure que ce sentiment surpasse les autres pour le moment.

Alors, souhaitez moi un bon voyage, et pas d'inquiétudes, je vous ferais partager mon séjour !





http://x-ael-x.cowblog.fr/images/TH019BonvoyageFdetail.jpg

Dimanche 3 novembre 2013 à 13:21

 Alors là, non, je n'en peux plus, je craque.


Je me suis pesée, erreur fatale. 46kg après avoir mangé. 45kg à jeun. Non, mais non. Je peux pas, je n'accepte pas, c'est quoi ce chiffre de merde ?

Alors terminé les conneries, les crises, les Kinder, terminé les pâtes et autres merdes. J'arrête. Je veux retrouver au minimum mes 40kg avant de partir.

Pour me sentir bien dans ma peau.

"Oui mais Léa, tu pars le 11 novembre, ça te fait 7 jours..."



ET ALORS ? Je ferais mon maximum pour y parvenir. En plus, je vais sans doute devoir retarder mon départ de 2 ou 3 jours à cause de mon visa, alors ça me laisse encore un peu de temps.

Au pire, 43kg m'iront, mais là, je ne peux plus, trop c'est trop.


Non mais vous voyez pas le boudin que je suis ? Grosse vache de merde, j'ai envie de mourir au moins 456 fois par jour, je me demande encore pourquoi je n'ai pas sauté le pas.


Bouffonne.


http://x-ael-x.cowblog.fr/images/balance.jpg

Vendredi 1er novembre 2013 à 12:59

 Et on applaudit, Mesdames et Messieurs, le retour en force...


... Des crises  ! Mais oui ! 

Malgré la bonne nouvelle de ce nouveau départ en Australie, malgré le fait que je ne me sente pas "plus déprimée que d'habitude" il semblerait que mon corps agit contre mon gré.

Je ne comprends vraiment pas. Je devrais être heureuse à l'idée de ce voyage que j'attends depuis la nuit des temps, à l'idée de partir loin de tout ce qui pourrit mes entrailles et mon esprit, et je le suis d'ailleurs, heureuse !

Mais alors pourquoi ?

Pourquoi, alors que je prépare et peaufine mon projet, je me retrouve à vomir TOUS LES JOURS ? J'ai l'impression de retourner en arrière. Je bouffe comme personne ne bouffe (d'ailleurs, j'écris cet article après avoir bien crisé, j'ai bouffé environ 500g de pâtes à la carbonara et mélangé d'un peu de gruyère, bah oui on ne se refuse rien quand on sait qu'on va gerber), et d'ailleurs même quand je n'en peux plus je mange quand même un yaourt derrière, c'est totalement stupide mais j'arrive pas à m'en empêcher !

Je ne me comprends plus. J'ai tellement mal à la main (j'ai tellement insisté pour vomir, alors que mon corps lui ne semblait pas décider à céder), à la gorge, je suis épuisée et je me dégoûte d'avoir tant mangé. Et je sais que je vais aussi prendre des laxatifs, histoire d'être sûre d'être "épargnée" de la graisse qui m'attend...

Je ne sais plus quoi faire. Je suis heureuse, pressée de partir, de découvrir l'Australie. Pourtant, depuis que ce départ est fixé, mes jours sont remplis de vomissements en tout genre. Comme si mon corps se mettait en mode automatique, et aimait le fait de pouvoir vomir sur commande.
Tellement bizarre comme sensation, comme "sécurité", parce que oui, il s'agit bien de ça, une sécurité. "J'ai trop mangé ? On s'en fout, je peux vomir."

C'est devenu machinal. Une routine. Un truc que je fais parce qu'il doit être fait, il s'exécute sans besoin de penser ou de réagir.
Et ça me fait peur putain.

Ces putains de troubles alimentaires ne peuvent-ils pas me foutre la paix, pour une fois ?



(Sinon, hors sujet, la photo, elle est pas sublime? C'est un ami qui l'a prise, il est très doué. Quand je regarde cette photo, j'arrive presque à ne pas regretter mes 10 kilos supplémentaires. Presque.)



http://x-ael-x.cowblog.fr/images/Photofinal2.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast