x-Ael-x

De l'autre coté de la porte

Lundi 29 septembre 2014 à 5:06

 Hi everybody ! Ou plutot les quelques personnes qui me suivent toujours... si personnes il y a.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une envie d'écrire et de parler aujourd'hui. Tant de choses me sont arrivées (encore) !

Quoi de neuf, Léa ? Je ne sais même plus où je m'étais arrêtée dans mon précédent article...

Ah oui, j'ai quitté mon job et tout et tout... Ben vous savez quoi ? J'y suis retournée; ahahaha. J'ai eu une grosse dispute avec mon copain (sujet : travail) et du coup, pour le faire bien chier, j'ai rappelé mon ancien boss qui a accepté avec joie de me reprendre. Et c'est pas plus mal, puisque ça m'a permit d'économiser un peu d'argent et de préparer la suite des événements :), à savoir :

Décollage le 10 novembre direction Bali pour 4 jours. Au programme : massage à 3 dollars, contremarque à gogos et éléphants, macaques en tout genre ainsi que visite du lieu où le film Forrest Gump à déployé son magasin à crevettes. (Fuck, je m'excuse par avance pour mon Français devenu merdique, mais je vous jure que je ne parle plus français depuis loooongtemps et même si c'est ma langue  natale c'est devenu un foutu bordel dans ma tête)

Décollage le 14 novembre pour Taipei pour une semaine. Au programme... J'en sais trop rien encore, mais putain je suis heureuse de ce voyage. J'ai toujours voulu visiter Taiwan et avoir cette possibilité aujourd'hui me fait kiffer au plus haut point. 

Décollage le 21 novembre pour..... LA DESTINATION DE MES REVES..... TOKYOOOOOOOOOOOOO !!!! Franchement j'en ai les larmes aux yeux. De me dire que ça y est, enfin, j'ai mon billet pour le Japon, chose qui me faisait toujours rêver mais que bien sûr, je jugeais inaccessible parce que trop cher, blablabla... Et bein je m'en fous, ça y est, j'ai mon billet et quoi qu'il arrive je décolle :) pour une durée indeterminée encore, j'ai prévu d'y rester jusqu'à ce que mon budget me dise STOP; Lea, il est temps de rentrer ! Je suis tellement excitée à l'idée de ce voyage, que franchement je peux pas m'empêcher d'être heureuse.

Cette année en Australie m'a apportée tellement de choses indescriptibles. Des choses que je peux pas expliquer, parce que c'est des choses que vous devez ressentir et expérimenter par vous mêmes; mais je sais que j'en ressors plus mature, plus indépendante, plus heureuse, plus épanouie. Et je sais également que ça m'a ouvert des tonnes de possibilités et de nouveaux rêves, maintenant il est hors de questions que je m'arrête de voyager de si tôt. J'ai encore tant de choses à découvrir...

 

L'Australie m'a apportée joie, peines, pleurs, rires, découvertes, nouveaux amis, nouveaux ennemis, nouveaux horizons. Je suis totalement amoureuse de ce pays que je n'ai pourtant même pas visité dans toute sa splendeur, mais ce n'est que partie remise, je compte bien revenir, oh ça oui.


Sinon, côté santé.... Pouuuuuah. Si je suis honnête envers moi même, je vais dire que je vais mieux, mais en fait non. J'ai grossi, ça oui, mais je vomis toujours tous les jours et je suis incapable de me juger autrement que dégoutante. Le seul coté positif est que je suis tellement occupée par le boulot et mes projets voyage qu'au moins, je n'y pense pas trop.
 

Mais je sais que je vais devoir m'y pencher plus sérieusement, et que je vais devoir essayer de résoudre ce probleme. Me réveiller en pleine nuit parce que mes dents me font souffrir à cause des vomissements non stop, faire des mini malaises au boulot parce que forcément, je viens tout juste de vomir mon lunch et qu'il fait une chaleur à crever... Je peux pas ignorer tout ça trop longtemps.

Si je veux vivre mes voyages pleinement, je vais devoir me prendre en main.




M'enfin, aujourd'hui, j'y pense pas. Aujourd'hui, je suis heureuse !! Photos :) de l'Australie, moi, mon copain. Et j'espère que tout roule pour vous. Parce que malgré tout, j'vous oublie pas ! 

Oh et pendant que j'y suis, si certains veulent garder contact plus facilement, hesitez pas à m'ajouter sur Facebook :) Léa Ouchakoff.


http://x-ael-x.cowblog.fr/images/1910269102034100842273142919809803164739006n.jpg

http://x-ael-x.cowblog.fr/images/20131214133820.jpg
http://x-ael-x.cowblog.fr/images/20131214134007.jpg
http://x-ael-x.cowblog.fr/images/20140219184147.jpg
http://x-ael-x.cowblog.fr/images/20140923133922.jpg
http://x-ael-x.cowblog.fr/images/20140803183536.jpg
http://x-ael-x.cowblog.fr/images/20140309084124.jpg


Par imparfaiite le Lundi 29 septembre 2014 à 10:51
GENIIIIIAL :D Taiwan et surtout TOKYO, je t'envie tellement :D !!! Ca me fait plaisir de voir que les choses bougent pour toi, même si certes tout n'est pas résolu tu vas de l'avant et tu accumules une énergie positive :)
Par serpe-hier le Lundi 29 septembre 2014 à 12:44
Contente de te voir de bonne humeur, je rejoins Imparfaiite ;) je ne suis pas une grande fan du Japon mais j'avoue que j'irais bien, pour voir :) ce doit être tellement différent et gigantesque!
Je dois être la trouze millième personne à te dire ça (et je m'en excuse), mais peut-être qu'un suivi psychothérapeutique serait une bonne idée pour traiter ton TCA... tu commences à avoir des complications physiques assez embêtantes (les dents notamment). Bien sûr je ne veux pas paraitre moralisatrice, et j'espère que tu ne le prendras pas mal :)
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Lundi 29 septembre 2014 à 13:48
profite bien :)
Par Yggdrasil le Mercredi 1er octobre 2014 à 9:45
Je ne suis pas sûre d'avoir déjà commenté ici, désolée si je débarque mais... je tenais à dire que ça fait drôlement plaisir de voir que dans ton article c'est le côté positif et la joie de vivre qui ressortent =) plus que tes soucis de TCA. J'espère que tes voyages t'aideront à t'en sortir, ou du moins, continuerons à te donner le sourire! Courage! Et profite bien de Tokyo ;D moi aussi je rêverais d'y aller un jour!
Par Xp-Psychedelik le Lundi 6 octobre 2014 à 22:13
Tellement contente pour toi, je te suis depuis 1an et demi/2 ans et ça me fais très plaisir pour toi que tu t'en sortes, de te voir sourire et épanouie ! Oww comment tu fais pour te payer autant de voyage d'un coup ? Tu gagnes vraiment bien dis donc en Australie, moi je pensais que c'était bien plus cher qu'en France là bas ^^. Et ton copain il te suis ? Vous partez ensemble ? :)

En tout cas je te souhaite que des bonnes choses et stp prend pleins de photos de tes voyages (surtout à Tokyo), c'est mon rêve aussi de partir au Japon mais pas les moyens snif !! Peut être qu'un jour qui sait :)

Bises, et bon courage pour la suite =)
Par alyane le Jeudi 9 octobre 2014 à 12:33
Ravie de tes nouvelles enthousiastes et surtout pleines de promesses.
Les voyages permettent d'avoir d'autres perspectives et des buts intéressants dans sa vie.
Ceux que j'ai fait m'ont beaucoup apportés.
Par http://www.prosignal-auteuil.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 5:05
J'ai tellement mangé, plus que je ne l'avais fait depuis des années. Et j'ai tout gardé. Pas de vomi. Pas de crise. Beaucoup de stress et une enorme volonte de ne pas vouloir gacher ce jour
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Mercredi 16 septembre 2015 à 2:16
The On the web bingo is often replacing standard bingo hallway offline game titles.
Par http://www.club-sif.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 4:08
oleta.gov/regions/reg05/Pages/exit.cfm?vexit=http:
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mercredi 18 novembre 2015 à 8:03
Aujourd'hui ma vie est plus douce. J'aime mon mari. Il me fait me sentir formidable telle que je suis, ne cherche pas a changer ce que je suis.
Par http://www.le-belkago.fr le Jeudi 19 novembre 2015 à 1:35
certes toujours partie de mes posts car elle n'est toujours pas guerie, mais elle sera moins presente et moins violente.
Par http://www.bo-club.fr le Mardi 29 décembre 2015 à 11:14
Cette separation a ete difficile pour beaucoup de choses....
Par http://www.le-belkago.fr le Vendredi 8 janvier 2016 à 9:19
Tu sembles tellement heureuse et que cela continue ;)
Par http://www.mourninsilence.it le Jeudi 10 mars 2016 à 9:23
oyager, y'a rien de mieux.
Par http://www.fredcharpentes.fr le Lundi 27 juin 2016 à 2:51
Voyager, y'a rien de mieux.
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 9:42
J'ai tellement mangé, plus que je ne l'avais fait depuis des années. Et j'ai tout gardé. Pas de vomi. Pas de crise. Beaucoup de stress et une enorme volonte de ne pas vouloir gacher ce jour... Mais a la fin, j'y suis parvenue.
Par http://www.top-vols.fr le Mercredi 3 août 2016 à 9:34
Questions en bordel.
Par Ralph Lauren Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:43
Aujourd'hui je suis Happy in Bali.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x-ael-x.cowblog.fr/trackback/3268972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast