Je ne sais pas si je vais réussir à dormir, j'arrête pas de penser à demain, comment ça va se passer, qu'est-ce que je vais faire là-bas, de quoi mon temps va être fait, est-ce que j'ai pris assez d'affaires, est-ce que ceci, est-ce que cela..
Résultat, aujourd'hui, j'ai fais 3 crises ! Putain de peur à la con ! Putain de maladie de merde !
Je suis désolée, je parle mal, mais je suis énervée.
Je sais que dès demain, je n'aurais plus LE CONTROLE de mon alimentation, mes rituels, tout ça envolés, c'est plus moi qui décide, c'est plus moi la reine...
Et j'ai l'impression de perdre tout ce que j'ai... C'est à dire presque rien...
Comment je vais faire ? Je ne supporterai pas de grossir, je ne veux pas être grosse ! Je ne veux plus redevenir ce monstre si souvent critiqué, hué...
J'ai vraiment peur, et je sais que je vais passer une mauvaise nuit.
.. Mais quand je regarde certaines photos de moi, de mon corps, je sais qu'au fond, j'ai fais le bon choix et que de toute façon, j'aurais fini par aller en clinique.
Parce que quand je vois cette photo de mon corps... (oui, vous pouvez vomir, c'est horrible, je sais) Je me dis qu'il faut vraiment que je me fasse soigner.
Je sais. C'est dégueulasse. Ma peau est horrible. Mes os sont horribles. Je suis horrible.
JE LE SAIS, JE LE SAIS PUTAIN !
Mais pourquoi... Pourquoi j'me trouve encore grosse? Pourquoi cette voix? Pourquoi est-ce que c'est toujours aussi... INSATISFAISANT ?
Je n'en peux plus.
Je n'en peux plus et j'ai peur....
Une sale nuit m'attend..