Et on m'a bien précisé de prendre des affaires pour minimum 3 semaines.....
Mon Dieu, je n'en imaginais pas tant. Une semaine, ok, j'aurais compris, mais trois ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mes journées ?
Comment ça va se passer ? Est-ce qu'il y aura des personnes comme moi, ou juste des cas totalement différents ? Est-ce que je vais faire des rencontres qui vont m'aider ou au contraire, me faire chuter ?
J'avoue j'ai super peur, et que j'appréhende l'entrée là bas. Mais une autre part de moi aimerait que ça arrive le plus vite possible...
Parce que je suis bien obligée de m'avouer que je suis à bout. Que je n'en peux plus et que tôt ou tard, je vais finir par faire une connerie.
Et c'est pas le but.
C'est pour ça que j'ai accepté.
Mais ça ne m'empêche pas de redouter la chose, car même si j'ai envie de guérir mon côté dépressif et mon anorexie, je refuse toujours catégoriquement de grossir, mes 38kg me conviennent !
Même si évidemment on me dit de prendre AU MINIMUM 7kg... c'est juste impossible pour moi, non non, je ne peux pas, désolée.
Bref.. Je n'ai pas grand chose de beau à dire. Je suis fatiguée, car je n'arrive pas à dormir, je me comporte comme un zombie, je fais les choses parce qu'elles doivent être faites, pas par envie, je fume, je prends des médicaments, bref, je touche le fond, et je me retrouve souvent, tard, vers les 3h du matin, sur la cuvette des toilettes en train de pleurer.
Je suis usée.
J'ai besoin d'une délivrance...