Mais comme je l'ai expliqué la dernière fois j'ai un nouveau poste, de nouvelles responsabilités et pas beaucoup de temps pour moi !
Et puis il faut dire que le fait d'avoir un petit ami me prend pas mal de temps également... Hahah, car oui, j'ai trouvé un homme que j'aime (et qui m'aime)!
Le seul souci est qu'il est vraiment jeune (20 ans) et que parfois ça se ressent dans notre relation. C'est encore un bébé après tout...
Et on sort tout juste d'une vraie grosse dispute, d'ailleurs. Même plus qu'une dispute, il m'avait quittée après avoir embrassé une autre fille.. Et puis il a réalisé qu'il m'aimait et blablabla et blablabla.
En temps normal je ne pardonne pas ce genre d'erreur mais bon, il est jeune, je l'aime, et je sais qu'il est sincère. Je vais lui donner une dernière chance car, pour la première fois depuis longtemps, j'ai envie que ça marche même si je dois sacrifier ma fierté.
C'est sa dernière chance, on verra bien ce qu'il adviendra de nous. Mais j'espère vraiment de tout mon coeur que tout se passera bien.
Car malgré tout, je l'aime.
Et pendant ces deux jours où il m'a quittée et où je me suis sentie abandonnée, j'ai arrêté de manger et j'ai perdu pas mal de poids.. Mes os sont de retours, ma maladie aussi.
Chaque fois qu'un élément bouleversant s'incruste dans ma vie, la maladie reprend le dessus.
C'est fou...
Et une part de moi aime ça. J'adore le fait d'être incapable de manger, d'être affamée, de sentir mes os, et blablabla. Je sais que c'est malsain, je sais que je ne devrais pas, mais quand je suis déprimée je ne peux pas m'empêcher de ressentir ce genre de choses !
Cet article n'a probablement ni queue ni tête, c'est un brouillon de tout ce que j'ai vécu dernièrement, entre mon histoire d'amour, ma promotion, ma rupture, et de nouveau ensemble, et tout ça...
J'ai pas vraiment de temps !
Une petite photo de moi ? Allez, soyons fous.
Ravie d'avoir de tes nouvelles.