Je sais aussi que beaucoup s'en fichent.. Mais comme j'ai reçu un commentaire me demandant comment je vais, je vais répondre à cette question.
Je vais plutôt bien.
J'ai quitté ma famille d'au pair qui me faisait vivre l'enfer et je me suis trouvé un autre travail. Je suis barmaid depuis 3 semaines dans un pub au fin fond du territoire du Nord de l'Australie, et vous savez quoi ? J'adore ça !
D'ailleurs, je suis "tellement douée" que je suis déjà passée superviseur (je donne des ordres hahaha) et que ma manager songe à me sponsoriser, ce qui fait que je pourrais vivre en Australie.
Ce qui franchement me ravie car je n'ai pas envie de rentrer en France.
Même si j'ai passé de mauvais moments en Australie, je préfère toujours ce pays. Le temps, les gens, tout ici m'est plus agréable. Peut-être parce que c'est justement différent, peut-être que dans 5 mois, un an ou 3 ans je serais lassée, mais pour l'instant je me sens mieux ici qu'en France.
Niveau santé...
Rien ne change.
Je mange, je vomis, je saute des repas, je vomis, mais si je devais me qualifier, je dirais que je suis toujours en meilleur état que ce que j'ai pu être avant de partir.
Donc c'est toujours ça.
La vie suit son cours.
Là où je suis, il n'y a ni connexion internet, ni signal mobile. Je suis coupée de tout et je crois que ce changement me fait du bien. Je dois vivre par moi-même et je crois que ça me fait devenir plus indépendante, plus mature, c'était quelque chose dont j'avais besoin.
Avant, quoi qu'il arrivait, j'appelais quelqu'un à la rescousse. Maintenant, je n'ai que moi-même.
Et ça me plait.
Petite photo de moi sur mon nouveau lieu de travail, coucou tout l'monde !
Tu apprends à compter sur toi-même, c'est bien.